La préfecture d’agadir Ida Outanane commémore le dixième anniversaire de l’INDH

A l’occasion du dixième anniversaire de l’INDH, la Préfecture d’Agadir Ida Outanane, commémore cet évenement du 29 au 31 mai courant.

Une renconte préfectorale est prévue le vendredi à partir de 15h00 à la salle des réunions de la Wilaya, ou sera présenté le bilan des réalisations de l’INDH au cours de cette décenie. Des témoignages de certains et certaines bénéficiaires des projets INDH seront également présentés au grand public invité pour assister à cette manifestation.

La fin d’apres midi, la délégation officielle présidé par Monsieur Mohamed Zellou, Wali de la région souss massa draa et Gouverneur de la préfecture se déplacera à la place Al Amal au centre ville pour procéder à l’ouverture officielle de l’exposition des produits du terroir issus des projets portés par les associations, coopératives et sociétés de personnes dans le cadre des programmes de l’INDH. Une cinquantaine de stands garniront la place Al Amal avec diférents produits dont la préfecture se distingue tels que l’huile d’argane et ses derivés, le miel, les plantes medicinales, les produits artisanaux locaux et autres.

Le grand public est invité à visiter cette exposition et constaté de près les réalisations accomplies grace à cette Initiative Nationale pour le Développement Humain initiée par Sa Majesté le Roi Mohamed; que Dieu l’assiste.

le programme:

indh verso

Préfecture d’Agadir ida Outanane © 2013, Tous droits réservés.

Creation : heberdomaine.com